Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marienkäfer und Mosquito in Münster
28 juin 2010

Que des bêtises : la page "Chips"

Samedi matin Chips est arrivée ... P1010775 P1010777 Chips a glandouillé dans les prés ... P1010778 Poupougne et Poulettes contentes !

Pendant ce temps Mik-Mik le Moustic a des petits problèmes d'ampoules et s'est mis des crocosaures sur les pieds  :

P1010781 ... et puis Poupougne et Poulette se sont cachées sous les feuilles de mammouth du jardin botanique ... P1010791 P1010792 ... puis on a bronzé nananèreuuuuhhhh ...

P1010796 ... Chips a appris à faire du vélo sans les petites roues ... P1010799

et elle est repartie comme elle était venue, nous laissant Marine et moi seules avec l'autre "Sale Con" !

P1010803

Publicité
Publicité
Commentaires
C
N'empêche, c'est la classe une page rien que pour moi sur votre blogounet!
P
Elle a une tête de c*n cette fille avec ses chips! (D'ailleurs ils sont bien bons!) Et pis c'est difficile le vélo sans les petites roues! Faut pas se moquer des neuneus ok?! Moi je me moque pas de Mickaël par exemple! hihi!
C
Ohhh c'est moignon ! Mais oui, on rentre bientôt, prépare toi !
J
Vous êtes moignons tous les quatre, ça me rend nostalgique de l'été dernier : rentrez !!
W
permettez moi de commenter encore...<br /> <br /> je veux les mêmes pansements que Mickael
Marienkäfer und Mosquito in Münster
Publicité
Publicité