01 juillet 2010

Quand la connerie va, tout va ... Marine à Muenter !!!

Inversement des messages précédents ...d'abord Marine, après Céline !!! Vous l'aurez compris, j'étais en possession des fameuses photos et boulet que je suis, je n'ai jamais pris le temps de vous en faire part ...

P1040509P1040510 Comité d'arrivée au garde à vous pour l'arrivée imminente de notre impératrice bien-aimée !!!!

Attention, la voilà qui arrive .....ahhhhhh ! ! 

    

P1040511Là voilà ...toute souriante et rayonnante...telle un ange vêtue d'une doudoune en cette fin du mois du juin ! Il en faut du courage pour venir nous voir !!!

P1010699P1010785P1010792P1010793 Succession de photos souvenirs....

Enfin, petit bizutage culinaire et "à boiritistique" pour notre impératrice à cheveux longs ....

P1010787P1010819...Confirmation : après l'achat de quatre bières à goût variable, notre très chère impératrice nous a confirmé qu'elle n'aimait pas cet alcool de petite condition, préférant à cela un bon petit vin rouge de ses vignobles ...

Deuxième essai : la tartine ou comment devenir allemand le temps d'un repas !! Les Allemands, de par leur culture tout à fait atypique, aiment tout ce qui peut se tartiner !!! Vous vous demandez surement pourquoi ! Et bien après une observation d'un durée approximative de maintenant trois mois et quelques jours, je n'ai aucune réponse ; ) !! Pratique, soit disante légère, la tartine est un des mystères que nous ne percerons surement jamais !!!! Cependant, je peux vous affirmer que celle-ci respire la joie de vivre et ressuscite votre appétit en quelques secondes...Multitudes de choix : fromage frais, fromage frais au concombre et au radis, fromage frais à la fraise, à l'ananas, au curry, aux herbes méditérranéennes, à l'orange, à la moutarde et à la roquette...et contre toute attente, malgré l'aspect peu élaboré de celle-ci, notre impératrice fut conquise !!!!

Que dire de plus ?? Ah, oui ...Les préoccupations écologiques du pays allemand ont poussé la riche héritière de l'empire des canards déchaînés a roulé en vélo ..ce qui naturellement a déchainé la colère de l'impératrice...toutefois elle a réussi le challenge par amour de la nature !! 

P1010800 Pour la petite histoire, en deux jours, nous avons tout de même réussi à "kaputter" deux vélos et demi..un a été crevé par des débris de bouteilles..et l'autre, la selle s'est pour ainsi dire enfoncée dans mon entre-jambes, imaginez-vous la douleur qui fut la mienne...

Voilà, je crois que je viens de terminer l'épisode de présentation, bientôt de retour en terre française, je vous souhaite à tous mes sentiments les plus distingués...et vous laisse avec une dernière photo pour le moins bucolique ..

P1010944

PS : Merci à ma poulette, et à ma "chips" préférée d'être venues en terre germanique, vous pouvez pas vous imaginer le bien que cela a été ... ; ) ; ) 

Posté par Mickaelmoustik à 22:43 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Commentaires sur Quand la connerie va, tout va ... Marine à Muenter !!!

    Merci bien cher sujet,
    votre hommage me touche profondement mais pas trop quand même : je garde mon intimité...
    Cela dit, ce petit séjour en terre germanique fût "concrètement" bénéfique pour ma personne impérale.
    De plus, le pédalage de vélo était "inconsciemment" et "psychologiquement" pas possible.
    Enfin, vous m'avez compris quoi: le vélo ça fait la bite.

    Posté par l'impératice, 01 juillet 2010 à 23:31 | | Répondre
  • Ach mein Gott, Mickaël il va y avoir une tornade ... T'as écrit sur le blog ... Wahou ... Mais que t'arrive-t-il ? Hihihihi ... J'aime la dernière photo !

    Posté par Cocci, 02 juillet 2010 à 08:36 | | Répondre
  • Ben tu l'avais demandé ..

    ...et pour une fois j'ai pas oublié ...

    Posté par mickaelmoustik, 02 juillet 2010 à 11:15 | | Répondre
  • Le vélo c'est sympa juste 2 minutes, mais après trop de vélo tue Chips...
    Ce fut un plaisir de vous rendre visite dans votre terre sauvage peuplé de gens peu fréquentables et parlant un dialecte tout à fait incompréhesible et barbare!!

    Posté par Chips, 02 juillet 2010 à 22:44 | | Répondre
Nouveau commentaire