Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marienkäfer und Mosquito in Münster
23 mars 2010

Der erste Tag

Guten Tag !

Faisons les égocentriques ! Un blog pour vous raconter notre VIE, nos pérégrinations à travers la Deutschland !

Arrivés hier soir (en fin de journée, ah ! ah ! ah !), aux alentours de 20h30 (une demi-heure avant neuf heures) avec la Deutsche Bahn un brin en retard ! Donc toujours pas dépaysement (petit clin d'oeil pour nos amis de la SNCF !)

Séparés nous avons alors été...bon allez, j'arrête d'être con ! (M)

Premières impressions de Nathalie : (car on parle à la troisième personne)

- j'habite loin dans le derrière du monde

- j'aime les étudiantes en sport

- je vis à Wisteria Lane

- j'aimerais bien un jour parler à Ann-Katrin

Premières impressions de Mickaël :

- j'aime pas SFR !

- les Allemands sont plutôt süß

- mon appart est très coloré

- la cuisine est un bordel

- l'immmeuble est un centre de sport !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ich bin total einverstanden mit dir ! = Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Bien vu la soeurette, j'aurais pas dit mieux ;-)
T
Ben tu voulais te mettre au sport maintenant ta plus d'excuse!!
Marienkäfer und Mosquito in Münster
Publicité
Publicité