Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marienkäfer und Mosquito in Münster
31 mars 2010

Normalement Nathalie devrait faire son apparition mais bon visiblement je la précède ...

    Bonjour, bonjour, aujourd'hui ce fut marché et musée archéologique de l'université....autant vous dire qu'on l'attend toujours le notre ...

 

Bref, après une petite heure de marchaison dans les rayons du marché, nous nous sommes dirigés vers un fast_food norvégien, finlandais ou suédois, c'est pareil qui fait que des trucs bien FRITS avec du poisson ...

(On vous communiquera l'enseigne très prochainement !) Bref, tout ça pour dire qu'il nous fallait un café, afin de digérer se délicieux repas ... du coup, direction re_marché afin de boire un petit café, donc...

P1010787 Au passage, spéciale dédicace pour ma petite soeur, 

P1010786

Ensuite, nous nous sommes donc rapprochés du musée archéologique, où nous avons rencontré quelques personnalités ...

Que mon ordinateur ne veut pas charger ....don vous ne saurez pas ....A moins que ...

P1010817P1010819P1010803Spéciale dédicace pour MR V.J !

P1010828Pour Winnie..

Et enfin, pour finir un panorama de choses qui nous ont bien séduites ...

P1010815ou plutôt devrais je dire, qui ont séduite notre très chère Nathalie, affreusement en manque de fesses fermes...Il faut avouer qu'en ces temps difficiles....un bon Héraklès (sans ....bip !), ça réconforte !!!!!

P1010806

J'en oublie presque le sujet principal, l'exposition de "Iupiter Dolichenus". Doliche est une petite cité d'Asie Mineure, dans laquelle des fouilles ont été entreprises par un équipe de l'université de Münster. Grâce à l'archéologie, on a pu identifié M'r Iupiter et son culte...ou tout du moins attesté de sa présence grâce à une stèle plut^tot sympa ...

P1010824

Also, voilà pour aujourd'hui, Nathalie devrait arriver d'ici peu, vous embrasse ...et à bientôt ..

P1010784

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je vois que je suis trés connu en allemagne cool ah je vois quand meme que tu pense a moi lol gros bsx jtmmm
C
Bisous pour Winnie aussi ;-)<br /> Chouchou t'es trop moignon ... n'empêche, ça se voit que je m'y connais en fesses fermes ... !
W
enfin...vous visitez...un musée dans la fac, oui ça fait rêver, mais nous dans une réalité surnaturelle, elles tiendraient combien de temps les oeuvres sur place : 24h ? plus, moins ?<br /> merci pour la dédicace et fuck le mémoire.<br /> je soutiens Nathalie ds sa démarche...<br /> et je regrette juste de ne pas avoir vu les trucs fris.<br /> bisous bisous
M
Désole pour les coquilles ...
Marienkäfer und Mosquito in Münster
Publicité
Publicité