Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marienkäfer und Mosquito in Münster
27 juin 2010

"L'Allemagne c'est joli, dommage que ça soit peuplé par les Allemands" (dixit Céline)

... Mickaël il est tout vert, il est tout rikiki, il a pas de zizi !

P6260063 ha si ... il aP6260077 une petite ... pigne !

Ouhhh c'est tout nouveau, c'est tout beau ! P6260080

P6260067 P6260094 ... l'Allemagne ça vous gagne ! (dixit Céline évidemment ...)P6260106 ou pas !!!

Et à part ça, même que d'abord en Deutschland il fait beau aussi et que nous avons découvert les joies de la piscine municipale ... Remarquez comme Mickaël bronze bien ... ! ;-)

P6260116

P6260115 P6260120

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mickaël il se prend pour le bonhomme de cétélem...
W
ah oui et j'ai oublié : <br /> <br /> Marine tu es lumineuse sur ta dernière photo<br /> bisous estival ma belle <br /> <br /> et puis je vais me mettre au soleil bientôt, vous allez revenir plus bronzés que moi<br /> <br /> enfin, comme j'ai un peu de fierté, je tiens à préciser que si j'étais arrivée à modifier mes commentaires j'aurais corrigé mes fautes d'orthographe, bon pas les fautes syntaxiques, faut pas exagérer non plus, surtout que certaines sont faites exprès. HiHi
W
C1 : dommage que la pelouse fut été tondue ... :D, je me plait à imaginer le recouvrage par de l'herbe non entretenue.<br /> <br /> C2 : Vous êtes trop mignons sur la photo à 4
Marienkäfer und Mosquito in Münster
Publicité
Publicité